Fumigène insecticide à base de cyphénothrine conçu pour traiter les espaces intérieurs allant jusqu'à 175 m³. Offrant une action rapide et puissante, il se révèle être la solution idéale pour les cas de forte infestation.
Fourmis - Seringue Gel Sous Blister 10 G
Référence: ARM_001011
Elimine fourmis adultes, œufs et larves.
Formulation idéale pour éliminer les fourmis et la fourmilière.
La faible quantité de matière active permet aux fourmis, avant de mourir, de véhiculer le gel et de contaminer toute la fourmilière.
Imidaclopride (CAS: 13826141-3) 0,01% m/m, S-méthoprène (CAS: 6573316-6) 0,08% m/m
Utilisation :
FOURMICLAC GEL est un insecticide formulé contre les fourmis adultes (Linepithema humile, Lasius niger) à utiliser à l'intérieur des bâtiments privés et commerciaux.
Domaine d'utilisation :
Intérieur de bâtiments résidentiels, industriels, publics, commerciaux ou institutionnels. Limidaclopride tue les fourmis adultes en 15 jours, avec une efficacité de plus de 90 %. Le S-méthoprène peut affecter la viabilité des larves à travers la trophallaxie et la fertilité de la reine contaminée par les ouvrières.
Méthode d'application :
Application de manière ciblée d'appât dans l'intérieur et l'extérieur des bâtiments privés et commerciaux.
Appliquer FOURMICLAC GEL en gouttes ou en lignes (gouttes allongées) où les fourmis sont présentes, par exemple derrière les meubles et les machines.
Dose : 0.2-0.6 g/m2 = 1-3 gouttes/m2 (1 goutte = 1 ligne de 3 cm de long = 0.2 g degel)
Fréquence d'application lors d'un traitement: Inspecter la zone traitée 7 jours après application. Si l'appât a été consommé et que l'infestation persiste, réappliquer une fois.
Fréquence de traitement : 3 mois après la fin de l'infestation, le traitement peut être renouvelé sans dépasser 8 applications par an.
Précautions d'emploi
H411: Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.