Barrage aux insectes Protect Expert offre une solution efficace contre les insectes volants tels que les mouches, les moustiques et les mites alimentaires, ainsi que les insectes rampants tels que les araignées, les fourmis et les puces. Cet insecticide de contact est conçu pour vous protéger, ainsi que votre maison, en éliminant les nuisibles indésirables.
Digrain Pyrèthre / Aérosol 200Ml
Référence: LOD_001025
Aérosol automatique Digrain Pyrèthre 200Ml efficace contre une grande variété d'insectes et d'acariens. Adapté pour les locaux industriels, commerciaux, les habitations, caves, combles, véhicules, bateaux et conteneurs. Agit par inhalation, contact et ingestion. Volatilité élevée pour une pénétration efficace dans les recoins. En cas de ré-infestation, renouveler le traitement.
Digrain Pyrèthre / Aérosol 200Ml - Aérosol automatique pour le traitement des locaux industriels et commerciaux, des habitations, des caves, des combles, des véhicules, des bateaux et des conteneurs. Cet insecticide agit par inhalation, contact et ingestion, et est efficace contre tous les insectes, acariens et autres arthropodes tels que les cafards, les ravets, les fourmis, les puces, les punaises, les mouches domestiques, les guêpes, les anthrènes, les scolopendres, les acariens et les araignées. Sa volatilité élevée lui permet de pénétrer dans les recoins pour éliminer rapidement les insectes. En cas de nouvelle infestation, il est recommandé de procéder à un nouveau traitement.
Utilisation :
Un aérosol de 200 mL traite efficacement de 50 à 100 m3, selon le degré d'infestation. Avant le traitement, assurez-vous de bien fermer les locaux et d'évacuer les animaux domestiques, les aquariums, les terrariums, les oiseaux, les plantes vertes et le personnel. Les locaux doivent être dépourvus de denrées alimentaires et les surfaces sensibles couvertes. Placez l'aérosol sur un support en carton ou en plastique, activez le diffuseur, puis quittez immédiatement les lieux. Laissez agir pendant 2 à 3 heures et ventilez abondamment pendant 30 minutes à 2 heures, en fonction du niveau de ventilation, avant de réintégrer les locaux.
Composition :
Pyrèthre naturel (CAS n°8003-34-7) 0,55%
Butoxyde de pipéronyle (CAS n°51-03-6) 4,4%
Aucun avis n'a été publié pour le moment.