Insecticide prêt à l'emploi en laque efficace contre les insectes volants et rampants tels que les moustiques, les mouches, les blattes, les scolopendres, les fourmis, les puces et les punaises de lit.

Utilisation :

DIGRAIN PAL CHOC est un insecticide utilisable en pulvérisateur ou au pinceau, à raison de 500 mL pour 10 m2.

Avant usage, agitez bien le flacon. Appliquez le produit dans les zones fréquentées par les insectes, comme les plinthes, les dessous des éviers, l'arrière des réfrigérateurs, des cuisinières et des machines à laver, ainsi que sur les bouches d'aération. Créez une barrière chimique en pulvérisant le produit sur une bande de 10 à 15 cm autour de la maison, sur les pourtours des portes et fenêtres, ainsi que sur les tuyauteries d'entrée et de sortie.

Les insectes sont éliminés en quelques minutes et les surfaces traitées restent protégées pendant 12 semaines.

Après usage, rincez la gâchette, rebouchez le flacon et stockez-le dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants et des animaux. Portez des gants et lavez-vous les mains après chaque application. En cas de ré-infestation, renouvelez le traitement.

Avant l'application, évacuez les personnes, les animaux (y compris les aquariums) et les denrées alimentaires. Respectez les surfaces sensibles (comme le vernis). Effectuez un test de pulvérisation dans un coin caché avant le traitement complet. Assurez une ventilation pendant toute l'application et aérez abondamment après. A titre indicatif, aérez pendant 30 minutes à 2 heures selon le niveau de ventilation et le volume de la pièce traitée.

Composition :

Pralléthrine (CAS 23031-36-9) : 0,75g/L

Cyperméthrine (CAS 52315-07-8) : 5g/L

Piperonyl Butoxide (CAS 51-03-6) : 3g/L

LOD_001021

Fiche technique

Type de traitement
Traitement de contact

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :