Le SPATIAL est une formulation insecticide à base d'extrait de pyrèthre synergisé d'origine naturelle, qui garantit un effet de choc important sur un large spectre d'insectes volants et rampants tels que les blattes, mouches, moustiques, puces, punaises, etc. Le liquide limpide incolore à légèrement jaune de cet aérosol One Shot SPATIAL permet une mortalité rapide des insectes, grâce à une double action : débusquage suivi d'un abattement rapide. Il est idéal pour les traitements intérieurs, seul ou en complément en fonction du degré d'infection.
Méthode d'application
Avant d'utiliser le diffuseur, il est impératif d'évacuer les personnes et les animaux du local à traiter et de fermer toutes les portes et les fenêtres. Les tiroirs et les portes des meubles doivent être ouverts pour une meilleure efficacité. Le diffuseur doit être placé au centre du local, puis la languette doit être pressée jusqu'à ce qu'elle se bloque. Il est important de quitter le local immédiatement.
Le diffuseur se vide en environ trois minutes, après quoi il est nécessaire de laisser l'insecticide agir pendant 3 à 4 heures. Une fois le temps imparti écoulé, il est possible de réintégrer les locaux traités après une aération complète.
Un diffuseur suffit pour traiter un volume de 250 m3 pour les espèces rampantes et de 500 m3 pour les insectes volants. Dans les volumes plus importants ou en conditions difficiles, il est recommandé d'augmenter proportionnellement le nombre de diffuseurs.
Même si les principes actifs utilisés ont été sélectionnés pour éviter d'endommager les surfaces, il est recommandé d'effectuer un test préalable sur une partie cachée de la surface à traiter et de protéger les objets fragiles ou plastifiés. Il est également important de ne pas pulvériser l'insecticide à proximité des aquariums ou en contact direct avec les denrées alimentaires.
Composition
Pyréthrines 0.125 % m/m Butoxyde de pypéronile 1.00 % m/m