Le piège à entonnoir rechargeable est conçu pour la détection et le piégeage des lépidoptères, tels que les Plodia et Ephestia. Il peut être suspendu et permet le contrôle des grands volumes. Il est recommandé de l'associer avec les références I9005 (plaques engluées) et I3711 (capsules phéromones).

Applications :

Le système de détection permet une détection précoce et une localisation précise des infestations, ainsi qu'une indication de leur sévérité. Il indique également le moment optimal pour appliquer les traitements, en fonction de l'augmentation des captures. Il assure le contrôle de la qualité des traitements, en montrant une réduction des captures après un traitement réussi. Ce système est recommandé pour une utilisation dans divers environnements, tels que les entrepôts, les magasins alimentaires, les minoteries, les boulangeries, les silos à grains, les usines de fourrage, les fabriques de chocolat et de biscuits, ainsi que les bateaux de transport et les porte-containers. Les avantages du monitoring incluent la confirmation visuelle de l'infestation, la prévention des traitements inutiles, la possibilité d'appliquer un traitement insecticide précocement, la vérification de l'efficacité des traitements post-application, et la localisation de l'origine de l'infestation pour limiter les traitements aux zones concernées.

Utilisation : 

Retirez délicatement une bande engluée de son emballage et insérez-la dans le piège. Refermez ensuite le piège en le scellant avec le couvercle jaune. Prenez la capsule hors de son sachet protecteur et attachez-la sur le bouchon situé sur le toit du piège, puis replacez le bouchon. Posez ensuite le toit sur le piège et suspendez-le dans la zone à surveiller. Il est recommandé d'inspecter les pièges une fois par semaine, voire quotidiennement en cas d'activité importante des teignes, et toutes les deux semaines pour les infestations légères. Les pièges et les capsules sont disponibles à l'unité, tandis que les bandes collantes sont vendues par paquets de 10. Pour une efficacité maximale, utilisez un piège pour chaque tranche de 600 mètres cubes d'espace (équivalent à 100 mètres carrés de surface au sol dans un bâtiment de 6 mètres de hauteur). Dans de grands bâtiments ouverts, cette densité peut être réduite à un piège pour chaque tranche de 2500 mètres cubes (équivalent à 800 mètres carrés de surface au sol dans un bâtiment de 6 mètres de hauteur).

LOD_001009

Fiche technique

Type de traitement
Pièges

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :